Inscription – Jeunes

1 . L’enfant se présente à son premier entraînement :

  • le mercredi 11 septembre 2019

Si vous désirez inscrire votre enfant en cours de saison, merci de contacter un membre du comité

 

2. télécharger le formulaire d’inscription ici. Elle peut également être remise sur place à l’enfant qui devra les transmettre à ses parents (ou son représentant légal) et sera à remettre à l’entraîneur lors de son prochain cours.

 

3. L’enfant participe à son premier entraînement avec ses camarades. L’entraîneur l’observe pour décider de son affectation dans ce groupe ou un autre en fonction de ses aptitudes au jeu par rapport aux autres enfants. L’entraîneur informe l’enfant à l’issue de l’heure ou, éventuellement, dans les 2 semaines qui suivent (en cas de doute), le groupe qu’il intègrera pour le restant de la saison

 

Attention :

En raison de l’infrastructure mise à disposition du BC Meyrin, le nombre de places réservées pour l’entraînement des jeunes les mercredis est limité à 16 pour chaque session d’une heure.

Il n’est malheureusement pas possible de pré-inscrire son enfant pour la saison 2019-2020. Votre enfant devra se présenter le 1er jour de l’entraînement dès 16h30.

Le badminton suscitant un vif engouement ces dernières années, notamment, auprès des jeunes, il ne nous est hélas pas toujours possible de répondre favorablement à toutes les demandes qui nous sont faites.